Vampire le gn Index du Forum

Vampire le gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui pense aller au prochian vampire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 12:05    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Tu ne viens pas a partir de samedi soir?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Team PNJ

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 02:34    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Non, finalement ce n'est pas possible (aussi bien pour des raisons d'organisation que de trajets)... Crying or Very sad

N'attendez pas trop longtemps avant d'organiser le suivant hein? Promis? Rolling Eyes

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 13:42    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

A mon grand regret, je ne serais pas non plus de la partie, en définitive.
Ma tendre moitié est en train de faire un épuisement, et je me dois donc d'être là pour m'occuper d'elle.
Peut-être la prochaine...

J'imagine que je peux toujours m'asseoir sur un remboursement vu que je l'annonce moins d'une semaine avant le début du live (et ça serait totalement légitime), mais sachant que c'est pour cause de maladie (Morgane aurait bien voulu venir aussi =/) et que le prix du live représente environ 1/5ème de mes revenus mensuels actuels (Foutu chômage) je ne vous cache pas que ça me ferais vraiment chaud au cœur si vous pouviez tout de même faire un geste...

Embarassed

David
Team Orga

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 13:48    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Je pense bien qu'il n'y aura aucun probleme pour le remboursement, je vois ça avec David (l'autre) pour que ça soit réglé rapidement, nous seront triste de ne pas te compter parmis nous et auront une pensée pour toi et ta copine.

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 17:18    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

faut surtout voir si il a déjà fait les courses ou pas.

Visiter le site web du posteur
David
Team Orga

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 17:35    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

je l"appelle ce soir

David
Team Orga

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:08    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Donc oui, j'ai eu David, on te rembourse l'inscription, par contre David ayant déjà fait les courses, ce sera sans le forfait nourriture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange