Vampire le gn Index du Forum

Vampire le gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui pense aller au prochian vampire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cancrass
PJ

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:56    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Ah oui tien, j'ai payé aussi y'a trois jours de ça =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheldran Von Murnault
PJ

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 17:31    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

de meme  Okay

MSN
Calen
PJ

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:26    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Malheureusement pour moi je ne serais pas présente à Vampire (ni à aucun GN de ce WE la)
Amusez vous bien ^^

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:12    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Shocked

Visiter le site web du posteur
Carbalass
PJ

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:07    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

J'en suis, et inscrit ! Mr. Green

David
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 18:33    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Tiens Donovan n'est pâs encore inscrit est ce qu'il vient ou pas?

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:33    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Aucune idée.
Je lui ai envoyé un mail, mais je n'ai plus son numéro de GSM. (Perdu mon téléphone)
Je vais tenter un message sur le facebook de Mélissa, sa copine, ça marchera peut-être mieux. =]

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:51    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Et donc, très chers orgas, on en est ou pour les inscriptions, y'a assez de gens ou bien il faut battre la rase compagne pour y dénicher quelques nouvelles têtes ? 

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:54    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Je confirme la non-venue de Donovan.

David
Team Orga

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:59    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

on a une grosse vingtaine d'inscrit vous pouvez tioujours battre la rase campagne  pour avoir de nouvelle recrue!

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:00    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

En théorie, ma copine sera de la partie. =]
Reste à ce qu'elle s'inscrive...

David
Team Orga

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:04    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Tu l'as prends par la main tu l'invite a faire uin tour arrange toi pour passer devant sa banque et puis de t'exclamer oh tiens tant qu'on est la tu ferais pas le virement pour ov pour etre avec moi durant le week end du 22 ... Okay

Vassago
PJ

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 22:08    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

j'ai déjà fait, ça marche! Okay

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 08:47    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

m'étonne pas de ta part.

On cherche surtout des pnjs

Visiter le site web du posteur
Isa
Team PNJ

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 00:08    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Requiem a écrit:

On cherche surtout des pnjs

Argh... Si seulement...
*coeur qui se brise*

(bon je vais arrêter de pleurer sur mon absence... Crying or Very sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange