Vampire le gn Index du Forum

Vampire le gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui pense aller au prochian vampire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheldran Von Murnault
PJ

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:33    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Voila le titre est clair (bon vu que Jacenn avait pas encore créer de poste pour le faire Very Happy)

Donc après moulte réflexion à priori sauf soucis de dernière minute j en serai donc gare à vous Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calen
PJ

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 02:16    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

J'avoue ne pas savoir encore, je pense que ça se décidera ce mois si.
Gwetlung ne sera pas de la partie par contre

Juhasz Vazul
PJ

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:06    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Moi j'en suis (Maxime) et je suis le premier à Payer, regardez moi cet exemple fantastique !

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 16:47    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

A priori j'en suis, je confirme ca dans le mois qui vient si tout va bien.

Isa
Team PNJ

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 00:56    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Je me bats quotidiennement pour pouvoir venir, mais je ne peux actuellement dire que "peut-être"... Sad

Gadaviel
Team PNJ

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Moi j'en suis  Very Happy

Stéphane
Team PNJ

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 07:38    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

J'en suis plus que définitivement et je motive Dantachatte et le fameux Cédric qui peu enfin marcher !

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 10:09    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Je plussoie ! Faut faire venir Dantachatte !

D'ailleurs, je pense qu'il y a de fortes chances pour que j'en sois cette fois encore =)

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 08:52    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Les fortes chances se sont transformees en certitude \o/ Je paye des mon retour a la mere patrie.

On racollerait pas des joueurs d'avatars a Vampire ? Je me dis que si un Ogme ou un autre inconditionnel de la fondation apprends que la quasi totalite des membres de la fondation wonda participe a un gn de peu de joueurs, il y a de fortes chances pour qu'ils veuillent en etre :p

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:57    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Je ne sais pas si mêler OV asbl et Avatar est une bonne idée, les orgas d'avatar ayant quelque reluctances avec OV Asbl.
Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Gadaviel
Team PNJ

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:10    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

A payé  Wink

Juhasz Vazul
PJ

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:05    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

C'est une bonne idee ! De toute façon apparament avatar dans un an ou deux c'est fini !

Benjamin
Team PNJ

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:33    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

A payé!
(Pour Céline et moi)

J'ai eu du bol sur l'horaire, ça tombe justement pendant mon weekend de repos.
Je vais pouvoir taper sur du PJ et ça, ça na pas de prix ... pour tout le rester y a Eurocard / Mastercard!

OK, je sors => []

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:00    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

Citation:
Je vais pouvoir taper sur du PJ et ça, ça na pas de prix ... pour tout le rester y a Eurocard / Mastercard!

OK, je sors => []

Non, non, reste, j'aime bien Very Happy

Visiter le site web du posteur
Vassago
PJ

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 06:57    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire Répondre en citant

j'ai payé :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Qui pense aller au prochian vampire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange