Vampire le gn Index du Forum

Vampire le gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V7 où comment roxer en sous effectif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vassago
PJ

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Encore une fois, félicitations pour cet épisode haut en rebondissements,rires,frayeurs et froid (mais bon on vous pardonne pour le froid)

La cuisine était délicieuse (surtout la sauce avec les boulettes du samedi soir).

Des orgas dispos (sauf quand ils s'amusent torturer un pauvre Ravnos innocent et sans défense)

Des pnjs excellent, en plein possession de leurs moyens intellectuels ( Razz ) et haut en couleurs dans tout leurs rôles.

Encore une fois superbe!

ps: mon frère me dit de vous dire que vous auriez quand même pu lui apporter la nourriture dans un tupperware au lieu de la laisser refroidir tout le long du trajet. Il me dit aussi qu'il vous remercie pour les masseuses (Hein?)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lio
Team PNJ

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 22:13    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Wah ! Ch'est un homme bien ton frère ... mais chi on lui avait apporté mes choux, il cherait pluch content ... mes choux, ils che mangent même ch'ils sont refroidis !Chi chi, le Duc (il est chi bon moncheigneur le Duc) il les aime auchi comme cha.

Sinon, un grand merci à tous ! Je pense bien que ce fut là le meilleur live de ma courte vie de GNiste.

Je tiens juste à vous mettre en garde, car n'oubliez pas que "vou ne dormiré plus jamai jamet tranquil ... La Guilde des Violeurs de Campagne"

Sur ce, je vous laisse, je ne fais que passer.

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 15:14    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

De rien !

Merci à tous !

Un grand merci aux pnjs, pour votre motivation, pour nous avoir supporté, votre rp, votre bonne humeur ... et pour avoir supporté le rythme effréné que nous vous avons imposé.

Merci aux pjs ... ben pour TOUT ! super RP, bon fairplay, bonne ambiance, de superbes querelles intestines, ...

Merci à l'intendance Mr. Green spécial merci à David 1 (l'aubergiste) qui est notre costumier et forgeron pour les batons, pieux, costume de faune, os, etc.

Ce fut génial !

Il ne reste plus qu'à pencher sur le prochain et sur les règles Very Happy

Ps: oui, on a envoyé les sorcières chez lui samedi soir.

Visiter le site web du posteur
David
Team Orga

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 19:18    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Que dire de plus que mon très cher collègue et ami Cédric...
Ben pas grand chose a par la meme chose!
Donc je le redis...
Merci à tous!
Merci aux pnj d'avoir su suivre le rythme qu'on leur à imposé, leur bonne humeur, leur role joué magnifiquement...
Merci aux pj pour leur fair play, leur rp, leur motivation dans nos délires et surtout de nous avoir fait passé de superbe moment, La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu faire de rp avec tout le monde, en général on essaye mais vu notre effectifs ce ne fut pas possible cette fois ci.
Merci à David 1 pour tout, pour la bouffe, pour sa bonne humeur et pour faire tous les truc idiot qu'on lui a demandé.
Merci à toi Cédric de m'avoir accompagné dans ce second volet en duo, celui ci c'est super bien passé et j'ai passé de tres bon moment avec toi! j'ai plein d'idée pour la suite....

B§ref je reprends tes mots : Ce fut génial

PS: un tout grand merci à tout ceux qui sont gentiment resté pour nous aider à nettoyer, ce fut très agréable de voir tant d'entre aide... à réitérer Okay

En bref vous êtes tous géniaux!

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 12:37    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Citation:
Merci à toi Cédric de m'avoir accompagné dans ce second volet en duo, celui ci c'est super bien passé et j'ai passé de tres bon moment avec toi! j'ai plein d'idée pour la suite....

Merci à toi pour cet énorme w-end et nos bons fou rires ! Il faudrait qu'on fasse cela plus souvent.

Moi aussi j'ai pleins d'idées, je me demande laquelle fait le plus peur Twisted Evil

Lio
Team PNJ

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 12:51    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

D'un point de vue esthétique, c'est sans nul doute la 3me image qui l'emporte. De plus, elle reflète parfaitement les valeurs intrinsèques de l'esprit transcendant du GN "Vampire" ... mais ça manque de choux !

Juhasz Vazul
PJ

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 13:32    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Moi je vous propose l'image suivante

Lio
Team PNJ

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 13:43    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Et on remplace "Vegetable" par "Human" ?

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:40    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Moi j'aime bien la deuxième image. Mais en dessous de Lupus Dei, il faudrait ajouter Cancrass Rex  Cool

Sinon moi je me suis bien éclaté malgré les sous-effectif Gangrel. Ca aurait effectivement été sympa de développer une vraie meute mais tout seul c'est pas évident, j'essaierai de recruter pour le prochain opus Smile

En fait, les seuls points négatifs, vous en êtes pas responsable donc... keep it up \o/

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 12:49    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Crying or Very sad ca nous touche Okay

Frédo
PJ

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:53    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Merci pour tout, je me suis éclaté! Je ne vais pas redonner les louanges que vous avez déjà lu plusieurs fois au dessus alors FELICITATION ce live était une pure merveille, et n'hésitez pas à remettre les Enfants Roi malkaviens... Je me marre encore en y repensant...

Il n'était pas question d'un live en été l'an dernier? Rolling Eyes

Vassago
PJ

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:52    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Ouais en été ça serait bien, on pourra mieux jouer le fait qu'un vampire ça a pas froid :p

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 23:06    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

Vassago a écrit:
Ouais en été ça serait bien, on pourra mieux jouer le fait qu'un vampire ça a pas froid :p

Lopette Rolling Eyes   en mars il ne fait pas des masses plus chaud.
Bon on regarde, mais on discute de choses importantes pour l'instant.

Merci Frédo pour les compliments Mr. Green  je pense pas avoir fait beaucoup de rp avec toi, en fait je ne pense pas avoir fait beaucoup de rp au final, j'ai fait un peu et puis on a fait les Justicars pour vous voir Very Happy

David
Team Orga

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:19    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif Répondre en citant

tout pareil pour moi, avec plus de pnj  on pourrait faire du rp avec otut le monde... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: V7 où comment roxer en sous effectif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange