Vampire le gn Index du Forum

Vampire le gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On débarque à quelle heure?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin
Team PNJ

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:58    Sujet du message: On débarque à quelle heure? Répondre en citant

Voilà voilà, Vampire arrive à grand pas, plus que 2 fois dormir et hop on y est! (comme quoi quand je disais que ça arrivait à grand pas, je ne mentais pas)

Est que nos très estimés Orga pourraient nous communiquer l'heure d'arrivée pour les PNJ et les PJ, ainsi que les détails de dernières minutes?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 22:14    Sujet du message: On débarque à quelle heure? Répondre en citant

oui oui ça arrive

Visiter le site web du posteur
David
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 14:51    Sujet du message: On débarque à quelle heure? Répondre en citant

Pour l'heure je pense que David et moi meme seront sur place assez tot vers 17h  18h David doit encore appeler pour savoir vers quel heure on peut arriver Donc je pense que dire arrivée vers 19 h c'est bien.

Kheldran Von Murnault
PJ

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 20:35    Sujet du message: On débarque à quelle heure? Répondre en citant

Voila juste pour dire que 2 places se sont liberer dans ma voiture au depart de Bruxelles si ça tente quelqu un
voila mon num de gsm: 0478587503

MSN
Lio
Team PNJ

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 09:30    Sujet du message: On débarque à quelle heure? Répondre en citant

Les PNJ (oh combien beaux, forts, intelligents, superbes, sexy ... enfin, nous quoi) Aliocha, Raphael et moi-même serons à la gare de Gouvy à 20h33 ... si la SNCB le veut bien !

Vassago
PJ

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 16:16    Sujet du message: On débarque à quelle heure? Répondre en citant

vers 19h moi (donc lisez 20h30 au plus tôt) Rolling Eyes

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 16:53    Sujet du message: On débarque à quelle heure? Répondre en citant

Professeur Snake, Max, Stéphane et moi-même quittons Bruxelles vers 18h donc on devrait être là vers 20h au plus tôt =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: On débarque à quelle heure?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange