Vampire le gn Index du Forum

Vampire le gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prière pour un orga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire le gn Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Team Orga

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:28    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

Prier pour que je puisse arriver jusqu'a bruxelles dans les temps car si la situation n'évolue pas ça risque d'etre tres compromis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 09:58    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

Fais une manif pour l'augmentation de l'age de la pension !

Visiter le site web du posteur
David
Team Orga

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:48    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

pour l'instant je ferai une manif pour etre sur d'etre la ce week end

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 15:10    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

*Prie*

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:41    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

Et c'est quoi qui te ferait arriver en retard au fait ?

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 08:38    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

grève française

David
Team Orga

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 09:41    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

plus que des greves, il n'y a plus de distribution, dans certaine ville on ramasse plus les ordures greve des trains (surtout celui la mon probleme) et en france et en belgique. bref tout depend de la reponse du senat face a la loi concernant les retraites... soit ça passe pas et tout redeviens normale soit la loi passe et c'est hiroshima en france ou un nouveau mai 68 si tu prefere. Mais je me dermerderai pour essayer de venir quand meme on verra je ne peux rien dire avant d'avoir les infos de jeudi..

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 16:24    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

Sinon, tu fais Chartres-Bruxelles en stop, je te garantis que c'est possible =D

David
Team Orga

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 16:30    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

pas avec les blocus fais par les camionneur sur tout les grands axes, et la pennuries d'essences

Vassago
PJ

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 00:51    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

Attends, t'est entrain de nous dire qu'il est impossible de quitter la France même si on a de l'essence? Shocked

Kheldran Von Murnault
PJ

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 06:54    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

tu te l as fait racketter comme au moyen age y a une taxe de passage Very Happy

MSN
David
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 14:49    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

c'est ce que je suis en train de dire enfin ça dépends des endroit et ça va un peu mieux donc normalement je suis la, je confirme ça ce soir

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 10:23    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

Alors t'es parti ?

Vassago
PJ

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 16:15    Sujet du message: prière pour un orga Répondre en citant

L'est même avec toi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: prière pour un orga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire le gn Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange