Vampire le gn Index du Forum

Vampire le gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compétence Force
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Règles & Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait quoi ?
On la garde comme tel
0%
 0%  [ 0 ]
On la supprime
16%
 16%  [ 1 ]
On la diminue
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Carbalass
PJ

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 06:50    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Carbalass a écrit:

Si c'est le fait qu'on puisse les voler ou qu'on doive les réparer, je pense que l'info est plutôt bien passée. =]

Bah de fait, je confirme, l'info était plutôt bien passée. Mr. Green
Je me demandais aussi ce qu'on était supposés devoir comprendre

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 06:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Team Orga

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 10:25    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

a la creation le nombre d'armes sera limitée selon votre choix, 3PC une armes time in, 2 armes time in ou 6 PC, le reste de vos armes amenée devra donc etre achetée time in chez le forgeron.
Les armes time in auront un petit ruban ou cordelette pour indiqué qu'elles sont time in, donc finis le coup du bah mon armes est détruite pas grave je vais prendre une autre de mon stock attendre un peu puis reprendre celle la.
Une arme détruite se voit bien évidemment retiré son bandeau time in.
Donc je vous repose la question pour la compétence force....

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 11:23    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Je reste sur l'avis de Cancrass : Le virer des compétences humaines mais le laisser à "Puissance" niveau 3.
(Ou alors le faire payer vachement cher dans les "compétences" classiques... Ca permettrait d'équilibrer un peu. Ca serait possible pour un humain franchement balèze, et possible pour un vampire avec un minimum d'expérience ^^)

Vassago
PJ

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:56    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Citation:
 (Ou alors le faire payer vachement cher dans les "compétences" classiques... Ça permettrait d'équilibrer un peu. Ça serait possible pour un humain franchement balèze, et possible pour un vampire avec un minimum d'expérience ^^)

ça me plait ça, s''il y a pas de pnj qui décide de faire poper une "Famille Force" avec des bandits qui cassent des armes à la chaine, la compétence devrait être régulée avec un prix plus cher.

ptet même y mettre des pré-réquis. Je sais qu'il y a déjà eu une discutions à se sujet mais, limiter ce genre de compétences destructrices (entendez par là: capable de casser des objets) à des armes telles que des épées à 2 mains, où des haches ça me paraissait bien. ça permettait de les voir arriver de loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Compétence Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Règles & Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange