Vampire le gn Index du Forum

Vampire le gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compétence Force
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Règles & Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait quoi ?
On la garde comme tel
0%
 0%  [ 0 ]
On la supprime
16%
 16%  [ 1 ]
On la diminue
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 09:17    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Tout est dans la question.
Si on la diminue, vous enlèveriez quoi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheldran Von Murnault
PJ

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 23:03    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

moins d utilisation genre 3 fois par jour et une par combat maxi

MSN
David
Team Orga

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 09:34    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

suppression , un mot clé en moins ça fait pas de mal!

Juhasz Vazul
PJ

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 23:27    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

pas faux, de même supprimer le +1 des épées comme ça on résoud le problème d'en avoir un plus utile que l'autre

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 08:56    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

On supprime force comme competence et on la garde comme niveau trois de la discipline puissance.
Si on supprime totalement ce mot cle, la discipline puissance devient trop weak.
C'est trop bourrin pour etre utilisable a chaque combat par des humain et payer 3PS pour une comp accessible aux humains, c'est cher.
Les humains devraient craindre les vampires, pas le contraire Mort de Rire

Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 15:46    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Cancrass a écrit:
On supprime force comme competence et on la garde comme niveau trois de la discipline puissance.
Si on supprime totalement ce mot cle, la discipline puissance devient trop weak.
C'est trop bourrin pour etre utilisable a chaque combat par des humain et payer 3PS pour une comp accessible aux humains, c'est cher.
Les humains devraient craindre les vampires, pas le contraire Mort de Rire

Tu crains des humains ?

Visiter le site web du posteur
Cancrass
PJ

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 08:34    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Il va de soi que je parlais pas pour moi  Laughing

Vassago
PJ

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:27    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Franchement je ne vois vraiment pas ou est le problème avec Force, suffit d'esquiver. C'est Puissance qu'il faut supprimer! *check en vitesse ses compétences* ah non, finalement on peut garder puissance :p

Plus sérieusement, je passe juste pour dire que ce serait bien que les humain gardent quand même de quoi leur permettre de se battre et d'être un adversaire valable sans être obligé d'être un gros templier.

de plus (j'ai lu en diagonale hein) supprimer des frappes +1 d'accord, mais ça veux dire que le guerrier humain s'attaquant à un gars armure va devoir cogner sévère non?

Et du coup comment nous pauvres vampires sans défenses allons faire pour occasionner plus de dégâts? Puissance puis c'est tout?

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:22    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

La poix, par exemple ? Mr. Green

Non mais je suis d'accord avec Cancrass.
Pour peu qu'on aille avec soi qu'une seule arme (et pas encore de griffes) la compétences Force est plutôt brutale.
Par contre, le +1 dégats, je n'ai rien contre...
Humain ou Vampire, chacun sait plus ou moins manier l'épée.
C'est logique. ^^
A moins d'avoir puissance, un vampire ne cogne pas plus fort qu'un humain une épée dans la main.

David
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 18:32    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

faudrait peut etre preciser que ce coup ci les armes sont time in...

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:28    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Les armes sont time in ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:32    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Si c'est le fait qu'on puisse les voler ou qu'on doive les réparer, je pense que l'info est plutôt bien passée. =]

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:41    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

Si ça veut dire que j'aurais droit à une vraie pelle, je dirais que c'est plutôt dangereux =D

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:45    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

♥ A sa vue tout l'monde s'trace...

David
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 23:14    Sujet du message: Compétence Force Répondre en citant

ça veut dire que lorsque ton arme est détruite on enlevera le ruban time in qu'il aura dessus et que pour la réintégrer au jeu il faudra aller chez le forgeron pour la faire reparer et payer pour ça bien évidemment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: Compétence Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Règles & Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange