Vampire le gn Index du Forum

Vampire le gn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debug règles 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Règles & Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 07:42    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

L'exploitation c'est pour David, envoyez lui un mp.

Les faiblesses existent toujours, elles ne sont pas juste pas dans ces règles mais dans le guide du monde qui paraitra ... (cette nuit) même chose pour la liste des prix.
Pour Présence, cela ne permet que de résister, ce n'est pas égal à volonté. Donc oui, on peut refaire une injonction 1min après.

Pour les armures et les gueux, ben il faut bien des guerriers, ce ne sont pas les nobles et les ecclésiastique qui vont faire une armée à eux seuls.

La liste des mots, je vous la fournirai au live.

Pour tu laches ton armes, c'est une minute avant de la ramasser.

Pour le reste, enquiquiner david

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cancrass
PJ

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 12:11    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

Vassago a écrit:

Cancrass a écrit:

(les compos animales servent toujours pour la réparation d'armures de cuir mais pour les végé ?)

Poisons *sifflote*

Les poisons, c'est de la digitaline, c'est pas des compos "nourriture végétale"

Dernière édition par Cancrass le Jeu 21 Oct 2010 - 12:17; édité 1 fois
Cancrass
PJ

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 12:13    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

Ah oui, et il manque la quasi-totalité des compétences de récoltes dans la liste. Il reste plus que la compétence d'herboriste (la seule que j'avais pas ^^')

David
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 15:06    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

LEs comp de recolte sont la, c'est juste peut etre un oubli de notre part.
Pour le seigneur qui a des terres a toi de faire travailler tes gens pour que l'impot que tu recoltes te rapporte quelque chose.
L'entretien des terrains se fait par le paysan pas par le seigneur, tout comme les amélioration et la protection, au paysan de se demerder pour tout ça.
A moins qu'il ne négocie avec toi, Plus le paysan travail plus tu aura des compo (revendable à prague)
Les compo servent dans la construction de batiment, la reparation d'arme, la création d'armes, la nourriturre présente dans l'auberge, pour toiut un tas de rituel présent dans la bibliothèque (seul sont ayany la comp lire et écrire pourronty y accéder.) Bref elles servent faut trouver le bon acheteur pour la bonne compos.
l'acces aux compétences est plus libre car je vous rtappelle que vous joueur incarnez des vampires et donc pouvez cumulez l'experience de plusieurs vie ce qui explique le choix assez large des compétences.
Pour mettre les armures en time in on y a pensé mais les gens ne viennent pas avec trois cotte de maille quatre casques ect donc en général ils vont chez le forgeron et font reparer leur armure ce qui n'est pas le cas quand on vient avec 6 armes.

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:10    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

Bête petite question, mais...
Vu le nombre de cotte de mailles dans le milieux du GN, ça ne serait pas intéressant de rajouter ce type d'armure dans la compétence Protection légère quitte à en doubler le coût en points de compétence ?
Parce que autant la plate, je peux tout à fait comprendre, autant la maille, c'est déjà un peu plus abordable et ça rendrait les professions tel que Fantassin ou Milicien un peu plus intéressantes. =]

David
Team Orga

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:45    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

Je revois les regles pour le moment afin de simplifier le tout (encore) je pense arriver vers une version final bientot, je dois encore voir le resultat avec Cédric  et des que nous validons les regles elles seront a votre disposition et donc j'en viens a ta question, comme il y a des modifications on verra Wink

Carbalass
PJ

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:13    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

Du coup j'en profite pour enchainer sur une question qui est plus univers que règles ! Very Happy
Les griffes d'un Gangrell sont-elles d'office des griffes style lupin ou cela peut être n'importe quel type d'animal, genre de larges serres d'oiseau ?

Gadaviel
Team PNJ

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 23:56    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

Trop tard... Twisted Evil

je rigole, suis toujours PNJ.  Mr. Green

Cancrass
PJ

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 21:01    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

Nice \o/

David
Team Orga

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:32    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

Cool

Kheldran Von Murnault
PJ

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 07:39    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

On va avoir droit a une refonte des regles avant le prochain? 

MSN
David
Team Orga

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:26    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

une refonte non, de petit changement et clarification, j'ai eu des souci avec mon pc donc du coup j'ai pris un peu de reatrd (mon disque dur a griller) je dois donc refaire ce que j'avais fait, d'ici une semaine ou deux ce sera fin pres

Kheldran Von Murnault
PJ

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 04:11    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

oui enfin refonte etait un bien grand mot disons juste la nouvelle version des regles Smile

MSN
Requiem
Team Orga

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 23:36    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

le jour où il y aura une refonte, on changera de cycle  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Kheldran Von Murnault
PJ

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 03:40    Sujet du message: Debug règles 2010 Répondre en citant

un mal pour un bien  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Debug règles 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire le gn Index du Forum -> Time Out -> Règles & Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange